Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rebecca Kean, T3 - Potion macabre

- Ca c'était vraiment stupide! fis-je en lui collant suffisamment de balles dans l'épaule pour qu'il laisse tomber le puma sur le sol.
Mais la bête était têtue. Le corps de Clarence avait à peine touché terre qu'il se ruait vers moi, les yeux injectés de sang et la fureur au ventre.
Je levai les yeux au ciel, excédée, et lui lançai une boule de feu sur le torse. Bientôt, une odeur de poils brûlés envahit mes narines et les hurlements douloureux du muteur affolé se propagèrent dans tout l'appartement.
- Arrête de te trémousser comme ça, ça accélère le processus, dis-je d'un ton calme tandis que je regardais les flammes embraser sa poitrine et lui lêcher la gueule.
Mais il continuait à hurler, désorienté.
- Et merde! Ce con est foutu de foutre le feu à l'immeuble!

Cassandra O'Donnell, p.28-29

Autrice: Cassandra O'Donnell
Editeur: J'ai lu
Collection: Darklight
Année: 2012
ISBN: 978-2-290-03113-1
479 pages
12,20€

Bit-lit

Quatrième de couverture:
Avoir une fille en pleine crise d'ado quand on a 27 ans, ce n'est pas de la tarte, mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insurmontable. Comme si je n'avais pas assez à faire avec une bande de potioneuses complètement disjonctées qui sèment la pagaille dans toute la région, et la nouvelle guerre qui se profile lentement mais sûrement à l'horizon...

Mon avis:
C'est avec grand plaisir que j'ai poursuivi ma lecture des aventures de Rebecca Kean sans aucune interruption. Et j'ai la sensation d'avoir ce 3è tome avec encore plus d'engoûment et de ferveur que les 2 précédents. Rebecca n'a plus le temps de respirer ou de poser pied à terre... D'ailleurs, elle ne dort plus! Les actions s'enchainent à une vitesse hallucinante, et la plume de Cassandra O'Donnell nous permet de vivre ces actions comme si nous y étions! Un vrai concentré d'adrénaline à l'état pur!
De plus, dans ce nouvel opus, l'autrice nous permet de mieux connaitre notre héroïne, et approfondit cet univers qui était déjà fascinant.
Je ne souhaite pas trop écrire sur le sujet, car je ne voudrais pas vous gâcher le plaisir de la découverte si vous lisez ce roman. Je ne peux que vous en conseiller vivement la lecture si vous aimez l'action, le mouvement et les univers fantastiques.
 

Challenge "Les poumons verts de la planète"
Acheté neuf ET vendu: 3 points

 

Challenge "Diversifions les genres #3"
3ère lecture "Bit-lit": 10 points

 

Challenge des sagas
Lecture enchaînée après la lecture d'un autre tome
2 points

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article